| Copyright © 2016 Vignoble Art Mas. Tous droits réservés. | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A déguster avec modération. |  Mentions légales  |

Le site www.artmas.fr est hébergé chez OVH - Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

 

Soirée vendanges à la Villa Ephrussi

Saint-Jean Cap-Ferrat 

le 17 sept. 2017

Fête des vendanges - villa Ephrussi 

 

Soirée des Vendanges pour les Amis de la Villa Ephrussi de Rothschild -

le 17 sept. 2017
Et, une belle soirée de dégustation dans un cadre exceptionnel !


Pour fêter la rentrée, Les Amis de la Villa Ephrussi de Rothschild se sont retrouvés, dimanche 17 Septembre dans la Villa de la Baronne Béatrice, afin de célébrer la passion du vin en cette période de vendange. 
C’est dans une ambiance pétillante et chaleureuse, que les membres de l’association et leurs amis ont été accueillis. 
Parmi les invités beaucoup de présences étrangères et des hôtes de renom. Franziska Lugol, Vice–Présidente, a présenté les nouveaux membres du Bureau de l’Association : Ludivine Guilloir la Secrétaire Général; Stéphane Pepe le Trésorier et Caterina Giani en charge des relations publiques. 

Le vigneron Xavier Combe, propriétaire du vignoble Art Mas, sa collaboratrice Aurélie Barbier et le Maître sommelier de France, professeur en œnologie, Patrick Richard, leur ont fait découvrir les coulisses du vin au travers d’ateliers ludiques et de dégustations dans le patio de la villa. 

 

Le tout mis en scêne par une exposition de photos d'art , du photographe Oenologue Guénhaël Kessler, sur le thème du raisin et de la vigne.

https://gkesslerphoto.jimdo.com/à-propos/

La réception a été suivie d’un cocktail vibrant au rythme du jazz manouche,

joué par le trio instrumental de Laurent Aubert. La soirée s’est achevée dans les fabuleux jardins à la française de la Villa avec le traditionnel spectacle de sons et lumières des fontaines. 

L’association des Amis de la Villa Ephrussi de Rothschild fondée en 1961 par Jean Cocteau, a pour mission de contribuer à l’entretien et à la restauration des collections d’art et au rayonnement international de la Villa, propriété de l’Académie des Beaux-Arts depuis 1934 .

Grâce à l’organisation d’événements, les membres de l’association et de généreux mécènes s’investissent depuis sa création avec passion et enthousiasme dans ce but. 

Prochain rendez-vous à la Villa : le 26 octobre à 19h00 avec la pianiste Japonaise Masako Otha, accompagnée du pantomime Kiyoshi Shimisu. La soirée se poursuivra par une animation culinaire autour de la gastronomie japonaise. 


Places limitées - Réservation avant le 20 octobre à contact@amisvillarothschild.com,

Tél 07 82 23 43 92  ou  06 60 49 96 25